De Sambava ville vers de le nord en passant par des luxuriantes vegetations et la richesses naturelles de la Region SAVA
Jour 1 : SAMBAVA – MAROJEJY
Sambava est le centre du commerce de la vanille et du café de la région SAVA. Elle possède également la plus grande cocoteraie industrielle du pays. Avec une rivière qui divise la ville en deux .Le Centre et le sud se trouve les lieux de commerce de la ville. Un endroit authentique de passage pour enfin se retrouver entre le district de Sambava et le district d’Andapa pour decouvrir le Parc National Marojejy
Jours 2 – LA DECOUVERT DE MAROJEJY
Le parc national de Marojejy, au nord-est de Madagascar, il couvre 55 500 hectares du massif et une chaîne de montagnes culminantes à 2 132 m d’altitude avec une biodiversité sans égale et exceptionnelle.
Jours 3 -MAROJEJY – DARAINA
Une nuitée au camp tattersalli du nom Tattersalis Propithecus ou sifaka à couronne dorée, pour une visite nocturne dans la forêt de Daraina où vous pouvez trouver à part cette espèce, d’autres lémuriens comme le grand lémurien nain, le lémurien à la fourche des montagnes d’ambre, le lémurien sportif Daraina et l’ Aye-aye , bien qu’il puisse être difficile à repérer.
Jours 4 – LA VISITE DE DARAINA
Se trouvant à 50 km de la Ville de Vohemar sur la route (RN5a) d’Ambilobe pour une direction vers l’Ankarana, Daraine est un petit village chaleureux axé sur le tourisme écologique et responsable. La visite dans la journée, de ses environs, complète le Circuit Est ou la Côte de la Vanille.
Jours 5 – LA VISITE DE L’ANKARANA
En provenance de Daraina, pour une nuitée à Ankarana à deux pas de l’entrée du Parc national de l’Ankarana, il vous est proposé une visite nocturne à l’arrivée.